U18 Régional 2 , Retour sur le mois d’Octobre

Notre équipe de U18 qui évolue en Régionale2 continue sa belle saisons et est actuellement première au classement. retour sur les matchs du mois d’octobre.

Le samedi 5 octobre, nos U18 ont été victorieux à Buxerolles dans une ambiance électrique avec un score finale 1-2 pour US Aigrefeuille. une victoire au goût amer suite à des évènements graves survenus à la sortie du stade et provoqués par deux joueurs de Buxerolles.

Le samedi 12 Octobre, alors que nos U18 étaient menés 2 à 0 à la mi-temps, ils ont eu un sursaut d’orgueil au retour des vestiaires. Ils ont fait preuve d’une grosse détermination pour s’imposer 3-2 contre Vouillé86 US.

Leur prochain match est le 9 novembre à 15h00 à Aigrefeuille contre SA Moncoutant

N’oubliez pas d’aller voir les photos dans notre Galerie photos .