Mini Euro U9

Retour d’Alexandre Bourg, responsable U8-U9 sur le Mini Euro:

Le Mini Euro est un tournoi composé de 144 équipes sur 3 sites : Angers, Cholet et Saint-Herblain où nous avons joués. Il y avait une trentaine de top club ( porto , Juventus Dortmund , Manchester city, Liverpool ) .

Il s’est déroulé le weekend du 6 Et 7 avril !

La samedi poule de 8, on finit 2ème Avec 6 victoire et 1 seule défaite contre le FC Nantes.

Le lendemain poule de 6 Avec les autres meilleurs 2ème et le premier d’autres poules.

On tombe dans le groupe de la Juve et du FC Porto. On finit 4ème avec 2 victoires,  1nul et 2 défaites (Juve et Porto) mais on leur a marqué 1 but à chaque fois.

On termine par un match de barragiste des 4ème contre FC Nantes.

Au total on a joué 13 matchs sur 2 jours, et on termine 22ème du tournoi avec une exemplarité irréprochable sur le terrain et en dehors des enfants et des parents .

On a côtoyé la Juve dans un loft tout le samedi, les enfants en ont pris plein les yeux .

À la fin on termine satisfait mais très très fatigué.

Ce que l’on peut dire c’est que ce tournoi a rapproché les parents (camping, jeu de palets apéro) Et les enfants !!

C’était génial !

N’oubliez pas d’aller sur notre Galerie photos pour retrouver les photos du Mini Euro

Facebook Mini Euro U9