COVID

COVID : REPRISE  FOOT CLUB AIGREFEUILLE Novembre 2020

Suites aux dernières annonces gouvernementales, aux consignes reçues par la F.F.F., la ligue Nouvelle-Aquitaine et le District , nous sommes autorisés à reprendre les entrainements sous certaines conditions.

La reprise aura lieu à partir du lundi 30 Novembre 2020.

La reprise est possible pour les mineurs avec une pratique du foot sans contact. Les compétitions ne reprendront pas avant Janvier 2021. Les gestes barrières doivent être respectés. L’accès au stade est autorisé seulement aux éducateurs, dirigeants et joueurs. Si les parents restent sur le parking devant le stade, merci de garder vos distances et de ne pas vous regrouper. Si besoin vous pouvez vous rapprocher du responsable de la catégorie de votre enfant.

Pour que cette reprise se passe dans les meilleures conditions, un marquage va être mis en place pour le sens de circulation à l’intérieur du stade.  Il est demandé que dans le mesure du possible, les joueurs arrivent changés. L’accès aux vestiaires et aux douches n’est pas autorisé sauf cas exceptionnel (joueurs arrivant directement du collège ou lycée).

Les joueurs doivent venir en portant un masque et le conserver jusqu’au début de la séance d’entrainement. Il est demandé que chaque joueur vienne avec une poche plastique marquée à son nom (type sac à congélation) pour y ranger son masque pendant l’entrainement. Les joueurs doivent également venir avec leur bouteille d’eau ou gourde individuelle.

N’oubliez pas la limite des 20km et 3 heures de temps. Pour les joueurs qui viennent seuls, pensez à votre attestation de déplacement.

Bonne reprise…